SUPPORT MAGNÉTIQUE DEUX VIS DE FIXATION ADA A00553


ADA MAGNETIC LIFT est un support magnétique avec micro lift pour niveaux laser jusqu’à 1 kg

Résistant aux chocs. Le support est en plastique à haute résistance résistant aux chocs. Il est presque impossible de casser ou d’endommager ADA MAGNETIC LIFT. Il est spécialement conçu pour une utilisation professionnelle dans des conditions de chantier agressives.

2,800.00

Aimants puissants. Des aimants puissants en néodyme sont utilisés pour le montage.Trou spécial pour le montage sur les tubes. Pièces en caoutchouc pour éviter de glisser sur la surface.

Deux types de fils. Deux filetages ¼ et 5/8 pour le montage sur le trépied. Deux vis de fixation supplémentaires ¼ et 5/8 dans le jeu complet.

Trou pour la vis autotaraudeuse. Trou spécial en haut pour la vis autotaraudeuse pour le montage sur les murs, les piliers, etc.

Plage de réglage, mm 0-110
Montage Aimant, filetage, vis autotaraudeuse
Filetage pour niveau laser, pouce 1/4″ et 5/8″
Filetage pour trépied, pouce 1/4″ et 5/8″
Dimensions, mm 150х160х107
UGS : A00553 Catégorie : Étiquette :