NIVEAU LASER ARMO MINI BASIC GREEN EDITION GREEN A00590

Availability:

Rupture de stock


ADA ARMO Mini Basic est un niveau laser compact à nivellement automatique qui projette une ligne horizontale et une ligne verticale. Il est parfait pour les propriétaires de maison dévoués et peut être utilisé pour tout, de la fixation d’étagères à la pose de carreaux de sol, en passant par la pose de papier peint et bien plus encore. ADA Armo Mini Basic est un outil parfait pour ceux qui aiment faire la réparation de leurs propres mains.

9,200.00

Rupture de stock

FAISCEAU LASER INTERSECTANT À 90°. Les lignes qui se croisent permettent un marquage rapide et précis lors de la fixation ou de la mise en place de matériaux/objets.

FAISCEAU VERTICAL « AU-DESSUS DE LA TÊTE ». Balayage maximal des faisceaux laser. La ligne verticale est projetée « au-dessus de la tête ».

LOGEMENT ROBUSTE. Les pièces en caoutchouc et le boîtier robuste garantissent que le niveau laser est solide et durable dans toutes les conditions. Une surface nervurée le rend facile à manipuler, même lorsque les mains sont poussiéreuses ou humides.

FACILE À UTILISER. Un bouton pour allumer et déverrouiller l’appareil. L’inclinaison maximale de l’outil ne doit pas dépasser 4°. Les lignes laser commencent à clignoter avec une plus grande inclinaison.

SUPPORT MAGNÉTIQUE. Le dispositif est équipé de deux aimants en néodyme. Grâce à ces aimants, ADA ATOM se fixe facilement sur les surfaces métalliques : tubes ou guides de cloisons sèches.

SUPPORT UNIVERSEL. Le filetage 1/4 “sur la partie inférieure de l’outil vous permet de régler l’appareil sur le trépied ou le support universel. Un trou spécial à l’arrière de l’outil vous permet de le monter à la hauteur souhaitée à l’aide d’une vis autotaraudeuse .

Caractéristiques
Précision horizontale, mm/m ± 3/10
Gamme de compensateur, ° ± 4
Plage de travail, m dix
Longueur d’onde, nm 635
Classe Laser 2
Source de courant 2 x 1,5 V AA
Filetage pour trépied, pouces 1/4
Attachement au métal aimant

 

UGS : A00590 Catégorie : Étiquette :