MOLETTE Ø 22 MM EXTREME POUR SLIM, TP/TQ – RUBI 01901


  • Molette EXTREME pour les coupes-carreaux professionnels TP. La molette EXTREME Ø 22 mm RUBI est en carbure de tungstène, spécialement recouverte de titane et montée sur des roulements à billes haute résistance. Ce revêtement spécial augmente la résistance à l’usure de la roulette, entraînant une meilleure performance de la roulette elle-même, et les roulements, sur lesquels elle est montée, éliminent les frottements générés entre l’axe de la molette et la tige, augmentant l’éfficacité du traçage.
  • La molette de Ø 22 mm EXTREME est spécialement développée pour les matériaux les plus durs.

3,900.00

  • La fabrication exclusive et l’affûtage de la molette EXTRÊME Ø 22 mm de RUBI lui permettent d’offrir une qualité exceptionnelle dans la coupe de carreaux céramiques avec des surfaces rugueuses et / ou structurées en carreaux de haute dureté (type BIa).
  • La molette RUBI Ø 22 mm EXTREME permet d’obtenir des coupes optimales dans des matériaux très difficiles en raison de l’irrégularité de ses surfaces. Dans ce cas spécifique, la roulette de la molette EXTREME Ø 22 mm offre au professionnel une option très spécifique pour tous les matériaux qui simulent des textures irrégulières dans leurs états de surface.
  • La molette est chargée, dans un coupe-carreaux manuel, d’obtenir une rayure parfaite sur la surface du carreau, de sorte d’obtenir une coupe droite et nette lors de la coupe du carreau.
  • Avec la molette EXTREME Ø 22 mm, nous obtiendrons les meilleurs résultats en termes de qualité et de précision de coupe, associés à une sensation de facilité grâce à son revêtement et au système de montage exclusif sur les roulements.
UGS : 01901 Catégorie : Étiquette :