Loungitude – MYA – Armoire penderie – 2 portes coulissantes – Blanc/bois – L120 x P50 x H200cm


  • Loungitude – MYA – Armoire penderie – 2 portes coulissantes – Blanc/bois – L120 x P50 x H200cm

    Marque Habitdesign
    Couleur Blanc/Bois
    Dimensions du produit 120P x 50l x 200H centimètres
    Caractéristique spéciale porte coulissante, étagères, portemanteau
    Type de fixation Montage au sol
    Type de chambre Entrée, Chambre à coucher
    Style de porte Dalle
    Limite de poids 50 Kilogrammes
    Composants inclus Produit fini

339.27

Loungitude – MYA – Armoire penderie – 2 portes coulissantes – Blanc/bois – L120 x P50 x H200cm

Description du produit

Chambre d'enfant
Chambre Elliot

Lit gigogne pour enfant avec étagère.

Le lit double enfant avec étagère Elliot est un lit équipé pour contenir 2 matelas et un tiroir de rangement inférieur. Comprend de l’espace pour un lit de 190 x 90 cm en haut, un lit de 180 x 90 cm juste en dessous, et dans la partie inférieure, un tiroir de rangement intérieur blanc idéal pour ranger des boîtes, des jouets, des poupées ou tout ce dont vous avez besoin.

Les sommiers ne sont pas inclus, mais les supports métalliques pour les sommiers sont fournis. Le lit inférieur offre une hauteur totale de 22 cm y compris sommier + matelas. Le lot comprend également une étagère murale parfaite pour les livres, jouets, bandes dessinées ou accessoires décoratifs, et vous pouvez la placer à la hauteur que vous souhaitez sur le mur avec les ferrures fournies.

Le meuble est doté de roulettes cachées de haute résistance pour l’extraction du lit et du tiroir, d’une poignée en ABS peint en blanc pour le tiroir, et de patins ABS anti-bruit et anti-rayures cachés sous le meuble. C’est un lit robuste et résistant, qui supporte un poids maximum par lit de 90 kg et un poids maximum dans le tiroir de 12 kg.

Ensemble

Lit double

Armoire

 

Lit gigogne pour enfant avec étagère.

Armoire

Armoire 2 portes

Armoire

L’armoire Elliot 120 2 portes coulissantes est une superbe armoire pour enfant simple avec portes coulissantes qui s’associe au lit double enfant Elliot, vous permettant ainsi de créer un look complet pour une chambre d’enfant pour un peu plus limité.

L’armoire Elliot 120 2 portes coulissantes se compose d’un module avec portemanteau amovible en aluminium pour suspendre les vêtements et d’un autre module avec 3 étagères réglables en hauteur (4 niches) pour les vêtements pliés ou les boîtes de rangement. Les étagères sont livrées avec des supports métalliques pour un meilleur ajustement.

Le poids maximum supporté par la barre de suspension est de 8 kg, et le poids maximum supporté par chaque étagère est de 5 kg, tandis que l’armoire peut supporter un poids total de 50 kg. Ses portes coulissantes, très pratiques car elles ne prennent pas de place dans la pièce lors de l’ouverture, comprennent des glissières coulissantes en ABS et des poignées en ABS peintes en blanc. Le meuble est livré avec des patins ABS anti-bruit et anti-rayures cachés sur la partie inférieure.

Caractéristiques principales :

Caractéristiques :

Caractéristiques :

 

Lit gigogne pour enfant avec étagère.

Dimensions du lit gigogne : L 199 x l 96 x H 65 cm. Capacité du tiroir : 188 cm (longueur) x 16,5 cm (hauteur) x 45 cm (profondeur). Dimensions de l’étagère : 180 cm (longueur) x 22,5 cm (hauteur) x 19 cm (profondeur). Hauteur maximale du lit inférieur : 22 cm y compris sommier + matelas, les sommiers ne sont pas inclus (supports métalliques pour eux). Tiroir de rangement avec poignée en ABS. Protège le sol : comprend des chevilles ABS anti-bruit et anti-rayures dissimulées. Poids maximum supporté par chaque lit : 90 kg. Poids maximum supporté par le tiroir : 12 kg. Assemblage requis.

Armoire

Dimensions : 120 cm (longueur) x 200 cm (hauteur) x 50 cm (profondeur). Comprend une zone avec porte-manteau et une zone avec 3 étagères (4 compartiments). S’adapte à vous : étagères réglables en hauteur. Comprend des glissières coulissantes et des poignées en ABS. Protège votre sol : grâce à ses chevilles ABS dissimulées dans la partie inférieure. Poids maximum supporté par le porte-manteau : 8 kg. Poids maximum supporté par étagère : 5 kg. Poids maximum supporté par le meuble : 50 kg. Assemblage requis.

Multicolore

PEFC

Fabrication responsable.

La chaîne de Custodia indique que le bois ou d’autres produits forestiers utilisés par l’industrie de transformation proviennent de forêts gérées selon des critères de durabilité.

À propos de cet article

  • Dimensions de l’armoire : 120 cm (L) x 200 cm (H) x 50 cm (P).
  • Armoire à deux portes coulissantes idéale pour la chambre, le dressing ou la chambre d’appoint, très élégante et discrète grâce à sa bande design couleur chêne naturel ; comprend 4 étagères intérieures et une barre de suspension.
  • Composé de matériaux de qualité recouverts d’une mélamine de haute densité et imperméable de longue durée ; Produit certifié par le PEFC (Association espagnole pour la durabilité des forêts), de couleur blanche et une porte blanche Velho, laissant entrer le style moderne et élégant.
  • Ce type de matériau a une surface non poreuse et très résistante. Il est donc facile et rapide à nettoyer avec un chiffon humide. Assemblage nécessaire (instructions et fixations fournies).
  • Ce produit sera expédié en plusieurs colis. Ils peuvent être livrés à des moments différents.
Catégorie :