iRobot Aspirateur Robot connecté Roomba® j7+ avec système d’autovidage – 2 extracteurs en Caoutchouc multisurfaces – Idéal pour Les Animaux – Cartographie, mémorise et s’adapte à Votre Domicile


  • iRobot Aspirateur Robot connecté Roomba® j7+ avec système d’autovidage – 2 extracteurs en Caoutchouc multisurfaces – Idéal pour Les Animaux – Cartographie, mémorise et s’adapte à Votre Domicile
Marque iRobot
Nom de modèle Roomba j7+
Caractéristique spéciale Retour automatique à la station d’accueil, Récipient à saletés facile à vider, Rouleau de brosse motorisé, Anti-chute, Zone interdite, Évitement des obstacles, Sans fil, Navigation pièce par pièce, Capteur de détection de la saleté, Programmation, Cartographie intelligente, Navigation logique, Ramassage des poils d’animaux, Nettoyage sélectif des pièces, Aspiration continue, Brosse à contre-rotation, Sans sac, Nettoyage des bords
Couleur Noir
Dimensions du produit 33L x 33l x 7H centimètres
Composants inclus 1 aspirateur robot Roomba® j7558 1 système d’autovidage Clean Base® 1 câble d’alimentation 2 sacs anti-allergènes 1 filtre supplémentaire 1 brosse latérale supplémentaire
Type de filtre Cartouche
Tension 220 Volts
Capacité 400 Millilitres
Des piles sont-elles incluses ? Non

415.83

iRobot Aspirateur Robot connecté Roomba® j7+ avec système d’autovidage – 2 extracteurs en Caoutchouc multisurfaces – Idéal pour Les Animaux – Cartographie, mémorise et s’adapte à Votre Domicile

À propos de cet article

  • À la fin de la journée, votre vie bien remplie n’a pas à subir de complications supplémentaires. Les obstacles tels que les câbles de chargeurs ou les déjections animales n’empêchent pas l’aspirateur robot Roomba j7+ d’accomplir sa tâche, car il s’appuie sur le système de navigation PrecisionVision et réagit à votre intérieur en temps réel.
  • Pour accomplir parfaitement le travail à votre place, le puissant système de nettoyage en trois étapes du Roomba j7+ bénéficie d’une aspiration dix fois supérieure*, d’une brosse latérale qui permet d’aspirer le long des murs et dans les coins et de 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces exclusifs qui s’adaptent aux différents types de sols et aspirent les poils d’animaux.
  • Oubliez l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de se vider tout seul dans des sacs anti-allergènes.
  • Au lieu de choisir un nettoyage classique ou de nettoyer par pièce, demandez à l’aspirateur robot Roomba j7+ de nettoyer un endroit spécifique, par exemple devant le plan de travail de la cuisine. Votre aspirateur robot nettoie la saleté au moment où elle apparaît, et vous pouvez continuer à profiter de votre journée.
  • La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.

Informations sur le produit

Descriptif technique

Informations complémentaires

Préparez-vous à découvrir l’aspirateur robot sur lequel vous pouvez toujours compter pour que le travail soit fait. L’aspirateur robot Roomba® j7+ est doté d’une puissance d’aspiration dix fois supérieure* et d’une intelligence unique qui lui permet d’éviter les câbles, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures. Il identifie même les moments où vous êtes à la maison et les saisons qui nécessitent un nettoyage supplémentaire. Le j7 + se vide dans le système d’autovidage Clean Base®, afin que vous n’ayez pas à penser à l’aspirateur pendant des mois. *Par rapport au système de nettoyage Roomba® série 600.


De la marque


Description du fabricant

odoa cable roomba

iRobot Roomba j7+ : Contenu de la boîte

1 aspirateur robot Roomba j7+ avec système d’autovidage Clean Base

1 câble de chargeur

2 sacs anti-allergènes

1 filtre supplémentaire

1 brosse latérale supplémentaire

miettes saleté roomba j7

Ce robot n’a qu’une mission : bien faire son travail

Votre rêve d’avoir une maison propre malgré le chaos du quotidien et un emploi du temps sans cesse chamboulé est enfin réalisable. L’aspirateur robot Roomba j7+ utilise le système de navigation PrecisionVision. Il se déplace dans votre intérieur, nettoie les miettes du dîner sous la table, le pop-corn de la soirée cinéma tombé par terre avant d’atteindre votre bouche, les poils de chien, la saleté et la poussière du quotidien. Un nettoyage minutieux et fiable.

iRobot possède plus de 30 années d’expertise et d’innovation dans le domaine de la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Que vous choisissiez Roomba, Braava ou les deux, vos sols bénéficient des soins spécifiques dont ils ont besoin.

ODOA

Une intelligence renforcée, conçue pour nettoyer à votre façon

Votre maison bénéficie de toute l’attention dont elle a besoin. L’aspirateur robot Roomba j7+ nettoie en lignes droites, de manière ciblée et logique. L’aspirateur robot Roomba j7+ s’appuie sur le système de navigation PrecisionVision. Il reconnaît et évite les obstacles tels que les câbles, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures. Grâce à l’aspirateur robot Roomba j7+, vous n’avez plus qu’à profiter de pièces propres quand vous rentrez chez vous après des journées de travail fatigantes. Il apprend à connaître votre intérieur et s’y adapte en temps réel.

Contrairement aux aspirateurs robots à navigation laser, l’aspirateur robot Roomba j7+ reconnaît et mémorise les objets qu’il rencontre sur sa trajectoire, pour une navigation plus fluide et une meilleure compréhension de l’agencement de votre intérieur.

3 etapes

Associe puissance, précision et performance

Système de nettoyage en 3 étapes

Votre intérieur est unique et mérite des fonctions de nettoyage conçues spécialement pour lui. Profitez d’un intérieur d’une propreté irréprochable grâce au système de nettoyage en trois étapes équipé de deux extracteurs en caoutchouc multisurfaces qui éliminent la poussière, la saleté et les poils d’animaux sur différents types de sol, d’une brosse latérale pour les murs et les coins et d’une aspiration dix fois supérieure* qui élimine la saleté tenace. Et pour encore plus de propreté, la technologie Connexion Imprint demande au robot Braava jet m6 de laver le sol quand l’aspirateur robot Roomba j7+ a fini d’aspirer. ​

Vous demande ce qu’il doit faire et se rappelle de vos instructions

Votre robot s’améliore au fur et à mesure que vous l’utilisez. Il est piloté par un puissant système d’exploitation. Demandez-lui de nettoyer lorsque vous sr. Pendant le nettoyage, il envoie à votre application des photos des obstacles qu’il rencontre, comme des chargeurs, des déjections animales ou des chaussures. Vous pouvez ainsi lui indiquer comment gérer ces obstacles à l’avenir.

Se rend là où le nettoyage est nécessaire, en évitant les zones inutiles

Le Roomba j7+ traque la poussière et va au bout de sa tâche tout en évitant les obstacles. Des capteurs réactifs lui indiquent les endroits où il peut et ne peut pas passer. Cela lui évite ainsi de rester coincé sous les meubles et lui permet de savoir où il doit aller. Seul iRobot propose la technologie Dirt Detect qui permet de passer plus de temps sur les endroits les plus sales.

Catégorie :